Alliance des Noobs - Uni60 - Ogame Index du Forum Alliance des Noobs - Uni60 - Ogame
Forum de l'Alliance ADN

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[jeu] L'histoire zarbi sans fin..
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Noobs - Uni60 - Ogame Index du Forum >>> Externe >>> Flood/Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Termite des Bois
noob

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:19 (2008)    Sujet du message: [jeu] L'histoire zarbi sans fin.. Répondre en citant

Un jour, une marmite sur le feu doux que ma grand mére, qu' était une sorcière avec une bonne bière faisait mijoter, un ragout pour la famille Noobs qui fétè ses 2 jours sur l'univers 60 en attendant  MAC calagane qui recyclais Baxx en G 50, en écoutant" I can get no...Satisfaction" . Depuis...

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djonx
noob

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:35 (2008)    Sujet du message: [jeu] L'histoire zarbi sans fin.. Répondre en citant

Un jour, une marmite sur le feu doux que ma grand mére, qu' était une sorcière avec une bonne bière faisait mijoter, un ragout pour la famille Noobs qui fétè ses 2 jours sur l'univers 60 en attendant  MAC calagane qui recyclais Baxx en G 50, en écoutant" I can get no...Satisfaction" . Depuis que le pére noël...

INTER GAL
noob

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:20 (2008)    Sujet du message: [jeu] L'histoire zarbi sans fin.. Répondre en citant

Un jour, une marmite sur le feu doux que ma grand mére, qu' était une sorcière avec une bonne bière faisait mijoter, un ragout pour la famille Noobs qui fétè ses 2 jours sur l'univers 60 en attendant MAC calagane qui recyclais Baxx en G 50, en écoutant" I can get no...Satisfaction" . Depuis que le pére noël...parti acheter
Boulevardier nous ferrons.

NOOB

MSN
Le Termite des Bois
noob

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:07 (2008)    Sujet du message: [jeu] L'histoire zarbi sans fin.. Répondre en citant

Un jour, une marmite sur le feu doux que ma grand mére, qu' était une sorcière avec une bonne bière faisait mijoter, un ragout pour la famille Noobs qui fétè ses 2 jours sur l'univers 60 en attendant MAC calagane qui recyclais Baxx en G 50, en écoutant" I can get no...Satisfaction" . Depuis que le pére noël...parti acheter des capotes...

INTER GAL
noob

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:39 (2008)    Sujet du message: [jeu] L'histoire zarbi sans fin.. Répondre en citant

Un jour, une marmite sur le feu doux que ma grand mére, qu' était une sorcière avec une bonne bière faisait mijoter, un ragout pour la famille Noobs qui fétè ses 2 jours sur l'univers 60 en attendant MAC calagane qui recyclais Baxx en G 50, en écoutant" I can get no...Satisfaction" . Depuis que le pére noël...parti acheter des capotes...gout fraise
Boulevardier nous ferrons.

NOOB

MSN
Baxx
noob

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 02:18 (2008)    Sujet du message: [jeu] L'histoire zarbi sans fin.. Répondre en citant

Un jour, une marmite sur le feu doux que ma grand mére, qu' était une sorcière avec une bonne bière faisait mijoter, un ragout pour la famille Noobs qui fétè ses 2 jours sur l'univers 60 en attendant MAC calagane qui recyclais Baxx en G 50, en écoutant" I can get no...Satisfaction" . Depuis que le pére noël...parti acheter des capotes...gout fraise, les préféré de mère noël

Le Termite des Bois
noob

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: [jeu] L'histoire zarbi sans fin.. Répondre en citant

Baxx a écrit:

Un jour, une marmite sur le feu doux que ma grand mére, qu' était une sorcière avec une bonne bière faisait mijoter, un ragout pour la famille Noobs qui fétè ses 2 jours sur l'univers 60 en attendant MAC calagane qui recyclais Baxx en G 50, en écoutant" I can get no...Satisfaction" . Depuis que le pére noël...parti acheter des capotes...gout fraise, les préféré de mère noël
Un jour, une marmite sur le feu doux que ma grand mére, qu' était une sorcière avec une bonne bière faisait mijoter, un ragout pour la famille Noobs qui fétè ses 2 jours sur l'univers 60 en attendant MAC calagane qui recyclais Baxx en G 50, en écoutant" I can get no...Satisfaction" . Depuis que le pére noël...( parti acheter des capotes...gout fraise, les préféré de mère noël ) avait établi

coyonoob
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:39 (2008)    Sujet du message: [jeu] L'histoire zarbi sans fin.. Répondre en citant

Un jour, une marmite sur le feu doux que ma grand mére, qu' était une sorcière avec une bonne bière faisait mijoter, un ragout pour la famille Noobs qui fétè ses 2 jours sur l'univers 60 en attendant MAC calagane qui recyclais Baxx en G 50, en écoutant" I can get no...Satisfaction" . Depuis que le pére noël...( parti acheter des capotes...gout fraise, les préféré de mère noël ) avait établi la loi de gauss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: [jeu] L'histoire zarbi sans fin..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Noobs - Uni60 - Ogame Index du Forum >>> Externe >>> Flood/Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation