Alliance des Noobs - Uni60 - Ogame Index du Forum Alliance des Noobs - Uni60 - Ogame
Forum de l'Alliance ADN

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[jeu] L'histoire zarbi sans fin..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Noobs - Uni60 - Ogame Index du Forum >>> Externe >>> Flood/Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djonx
noob

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:43 (2008)    Sujet du message: [jeu] L'histoire zarbi sans fin.. Répondre en citant

Bon le principe est simple chacun met un mot ou une association, genre LA CHAISE c'est considéré comme un mot..

Faites a chaque fois un copier colle de l'histoire et rajouter la suite..

Je commence :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un jour,

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
INTER GAL
noob

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:48 (2008)    Sujet du message: [jeu] L'histoire zarbi sans fin.. Répondre en citant

OK je suis, n'oublié pas le copier-coller

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Un jour,
Une marmite,
Boulevardier nous ferrons.

NOOB

MSN
Kipo
noob

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:35 (2008)    Sujet du message: [jeu] L'histoire zarbi sans fin.. Répondre en citant

Un jour,
Une marmite,
sur le feu doux

Djonx
noob

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:21 (2008)    Sujet du message: [jeu] L'histoire zarbi sans fin.. Répondre en citant

Un jour, une marmite sur le feu doux que ma grand mére

Baxx
noob

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:06 (2008)    Sujet du message: [jeu] L'histoire zarbi sans fin.. Répondre en citant

Un jour, une marmite sur le feu doux que ma grand mére, qui était une sorcière

INTER GAL
noob

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:09 (2008)    Sujet du message: [jeu] L'histoire zarbi sans fin.. Répondre en citant

Un jour, une marmite sur le feu doux que ma grand mére, qui était une sorcière avec une bonne bière
Boulevardier nous ferrons.

NOOB

MSN
Djonx
noob

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:15 (2008)    Sujet du message: [jeu] L'histoire zarbi sans fin.. Répondre en citant

Un jour, une marmite sur le feu doux que [de] ma grand mére, qui était une sorcière avec une bonne bière faisait mijoter,

choji

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:51 (2008)    Sujet du message: [jeu] L'histoire zarbi sans fin.. Répondre en citant

Un jour, une marmite sur le feu doux que ma grand mére, qui était une sorcière avec une bonne bière faisait mijoter, un ragout

Visiter le site web du posteur
Kipo
noob

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 00:09 (2008)    Sujet du message: [jeu] L'histoire zarbi sans fin.. Répondre en citant

Un jour, une marmite sur le feu doux que ma grand mére, qui était une sorcière avec une bonne bière faisait mijoter, un ragout pour la famille

choji

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 00:12 (2008)    Sujet du message: [jeu] L'histoire zarbi sans fin.. Répondre en citant

Un jour, une marmite sur le feu doux que ma grand mére, qui était une sorcière avec une bonne bière faisait mijoter, un ragout pour la famille Noobs qui fétè ses 2 jours

Visiter le site web du posteur
Kipo
noob

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 04:37 (2008)    Sujet du message: [jeu] L'histoire zarbi sans fin.. Répondre en citant

Un jour, une marmite sur le feu doux que ma grand mére, qu' était une sorcière avec une bonne bière faisait mijoter, un ragout pour la famille Noobs qui fétè ses 2 jours sur l'univers 60

Le Termite des Bois
noob

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 03:49 (2008)    Sujet du message: [jeu] L'histoire zarbi sans fin.. Répondre en citant

Un jour, une marmite sur le feu doux que ma grand mére, qu' était une sorcière avec une bonne bière faisait mijoter, un ragout pour la famille Noobs qui fétè ses 2 jours sur l'univers 60 en attendant ...

coyonoob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:18 (2008)    Sujet du message: [jeu] L'histoire zarbi sans fin.. Répondre en citant

Un jour, une marmite sur le feu doux que ma grand mére, qu' était une sorcière avec une bonne bière faisait mijoter, un ragout pour la famille Noobs qui fétè ses 2 jours sur l'univers 60 en attendant  MAC calagane...

Baxx
noob

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:13 (2008)    Sujet du message: [jeu] L'histoire zarbi sans fin.. Répondre en citant

Un jour, une marmite sur le feu doux que ma grand mére, qu' était une sorcière avec une bonne bière faisait mijoter, un ragout pour la famille Noobs qui fétè ses 2 jours sur l'univers 60 en attendant  MAC calagane qui recyclais Baxx en G 50

Djonx
noob

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:06 (2008)    Sujet du message: [jeu] L'histoire zarbi sans fin.. Répondre en citant

Un jour, une marmite sur le feu doux que ma grand mére, qu' était une sorcière avec une bonne bière faisait mijoter, un ragout pour la famille Noobs qui fétè ses 2 jours sur l'univers 60 en attendant  MAC calagane qui recyclais Baxx en G 50, en écoutant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: [jeu] L'histoire zarbi sans fin..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Noobs - Uni60 - Ogame Index du Forum >>> Externe >>> Flood/Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation