Alliance des Noobs - Uni60 - Ogame Index du Forum Alliance des Noobs - Uni60 - Ogame
Forum de l'Alliance ADN

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
d'ou vient votre pseudo??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Noobs - Uni60 - Ogame Index du Forum >>> Externe >>> Flood/Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coyonoob
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 03:07 (2008)    Sujet du message: d'ou vient votre pseudo?? Répondre en citant

voila, c'est parfois interressant de savoir d'ou viennent les pseudos des autres, parfois c'est drole, parfois c'est nul, parfois c'est a pleurer...

je commence donc ^^ et je vous previens c'est mega nul ^^

sur le 34, l'univers sur lequel j'ai vraiment attaqué ogame, a force d'etre dans des allys de merde, j'ai décidé d'en creer une avec une amie nouvellement rencontrée, nommée coyote girl..

ne sachant pas quel pseudo prendre ni quelle alliance creer, j'ai décidé de suivre la voie de coyote girl ^^

j'ai donc créé la LVC, les vils coyotes, et me suis appellé coyote sauvage, puis, cherchant un nom un peu + glorieux ( avouez que je me suis bien planté ^^),  j'ai chercher un truc avec coyote et maximus de gladiator ^^ d'ou coyotus ^^

y'a eu la mode des coyotes après sur le 34, avec coyd, coyote deglingué etc ^^, la bonne epoque quoi ^^

j'ai retravaillé ce pseudo a pleins d'occasion, coyonapalm, et coyonoob pour l'alliance des noobs ^^

Dernière édition par coyonoob le Jeu 31 Juil - 03:27 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 03:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
INTER GAL
noob

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 03:24 (2008)    Sujet du message: d'ou vient votre pseudo?? Répondre en citant

Mon peudo est tout simple, Inter-GAL vient de INTER-GALACTIQUE lol je me suis aidé de dragon ball z, où sangohan devien le Guerrié Inter-galactique juste après cell (pour les connaisseurs) mdr
Boulevardier nous ferrons.

NOOB

MSN
choji

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 03:25 (2008)    Sujet du message: d'ou vient votre pseudo?? Répondre en citant

Wouah sa en fai du texte coyonoob ta fais un bon parcours de pseudo lol ben moi choji car sur luniv 26 ki est luniv ou jai débuté sur ogame mon pseudo été choji apré jai u un autre pseudo flyv sur luniv 59 et puis choji me manqué ^^ donc j'ai décidé de me raplé choji sur luniv 60 tou simplement c con mai c la provenance de mon pseudo ^^ lol

Visiter le site web du posteur
coyonoob
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 03:27 (2008)    Sujet du message: d'ou vient votre pseudo?? Répondre en citant

mais pourquoi choji??

choji

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 03:29 (2008)    Sujet du message: d'ou vient votre pseudo?? Répondre en citant

ben j'ai trouvé sa original et j'aime bien les mangas et sa m'a fais pensé a un nom de perso de manga

coyonoob
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 03:31 (2008)    Sujet du message: d'ou vient votre pseudo?? Répondre en citant

ok tu t'es imspiré de manga je comprends mieux  Okay

choji

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 03:33 (2008)    Sujet du message: d'ou vient votre pseudo?? Répondre en citant

ah ben voila ^^

Baxx
noob

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 03:39 (2008)    Sujet du message: d'ou vient votre pseudo?? Répondre en citant

Moi j'ai piquer un partie du pseudo de mon frere pour m'inscrire sur caramail pcq mon pseudo de l'epoque était pris. Je l'ai racoursi et modifier en Baxx (origine de baxbak (origine de Baxmax (mon frere) et BAK mes lettre préféré quand j'avais... 11 ans merci de ne pas me faire de commentaire.)))

coyonoob
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 03:42 (2008)    Sujet du message: d'ou vient votre pseudo?? Répondre en citant

c des lettres ça BAK???  Question

choji

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 03:45 (2008)    Sujet du message: d'ou vient votre pseudo?? Répondre en citant

enfete je viens de me souvenir que c'est du manga naruto que provient mon pseudo choji car j'aime bien et je trouve marrant le personnage qui sapel choji dan naruto qui fai ke boufé des chips au porc mdr

Baxx
noob

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 03:49 (2008)    Sujet du message: d'ou vient votre pseudo?? Répondre en citant

Ouais, ^^ je vois le quel celui avec Hakamaru et la blonde ^^

Sinon, B A et K sont des lettre, d'ailleur, elle sont sur ton clavier!!!

Mort de Rire

coyonoob
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 03:53 (2008)    Sujet du message: d'ou vient votre pseudo?? Répondre en citant

ah vi  Okay

choji

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 03:59 (2008)    Sujet du message: d'ou vient votre pseudo?? Répondre en citant

ouhla sa remballe lol

Djonx
noob

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:25 (2008)    Sujet du message: d'ou vient votre pseudo?? Répondre en citant

Moi pour mon pseudo, je vous conseille de voir avec l'ami Baxx ^^

Baxx
noob

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:16 (2008)    Sujet du message: d'ou vient votre pseudo?? Répondre en citant

Yooo Maaan, Fait tourner le Djonx.

Mort de Rire

Le Djonx... Djonx, djonx, djonx.... Hé! Djonx!!!!

Ca résume a peu pres comment ca en est venu à Djonx.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: d'ou vient votre pseudo??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Noobs - Uni60 - Ogame Index du Forum >>> Externe >>> Flood/Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation